description

Répandez le bonheur!

Rise of balloons est un jeu de puzzles et d’aventure se déroulant dans une ville steampunk. Rise of Balloons raconte l’histoire d’une jeune fille pleine d’espoir et son ballon rouge. Seule à conserver sa joie dans une ville remplie de gens déprimés, cette petite fille tente de répandre le bonheur en donnant des ballons à tous ceux qu’elle rencontre!

Rise of Balloons tente de rappeler à ses joueurs que tout ce qu’il faut pour rendre quelqu’un heureux peut être un petit geste tel que de donner un ballon ou un sourire. Donner au suivant est important, puisqu’il est impossible de terminer le jeu sans partager plusieurs ballons!

GoogleEN
AppleEN

Une Fillette Heureuse

Voici l’héroïne de Rise of Balloons! Heureuse et altruiste, elle veut spontanément partager sa joie de vivre aux gens qui l’entourent. De nature curieuse et insouciante, notre protagoniste se retrouve dans toutes sortes d’endroits étranges, probablement très dangereux pour une jeune fille comme elle…

Une Machine à Ballons

Gonfler des ballons demande beaucoup de souffle, et cette petite fille aurait bien du mal à donner un ballon à chaque habitant sans un peu d’aide. Heureusement, elle transporte dans son sac une machine capable de gonfler des ballons très rapidement, à partir de toutes sortes de gaz! Vive la science!

Un Peuple Malheureux

Dans cette ville malheureuse, une personne type travaille en moyenne 80 heures par semaine. Aucun loisir n’alimente leur vie. En fait, ils ne se rappellent même plus la sensation du bonheur! Découragés de la vie et n’ayant aucun espoir, ces gens ne remarquent même pas la jeune fille étrange qui court autour d’eux.

features

 Fonctionnalités

  • Des casses-têtes complexes avec plusieurs solutions. Utilisez vos ballons judicieusement!
  • Découvrez une ville industrielle sombre. Ressentez le malheur que vous tentez de repousser!
  • Toutes sortes de ballons vous permettant de voler, détruire des obstacles ou coller des choses ensemble!
  • Des contrôles simples et intuitifs pour vous permettre de résoudre la prochaine énigme!
  • Écoutez la musique merveilleusement composée par Productions Musique Nordique!
platforms
Amael_Happy

Disponible Maintenant!

GoogleEN
AppleEN
App_Store_Badge_135x40_Master_062012
features-two

Mirum Studio

Adresse: 155 Charest Est blvd, RC 1,
Quebec City, Quebec, Canada, G1K 3G6

Téléphone: +1 (581) 997-7091

Courriel: contact@mirumstudio.com

Suivez-nous

Soyez membre de notre incroyable communauté!

Écrivez-nous

Votre nom (requis)

Votre courriel (requis)

Votre message

description

Spread Happiness!

Rise of Balloons is a puzzle and adventure game set in a steampunk town, telling the story of a hopeful young girl and her red balloon. Being the only joyful soul in a city full of depressed people, this little girl wishes to spread happiness by giving balloons to everyone she meets!

Rise of Balloons tries to remind its players that small gestures such as giving a balloon or smiling are all it takes to change someone else’s day. Paying it forward is important, as you cannot possibly finish the game without giving many balloons!

GoogleEN
AppleEN

A Sad People

In this grim city, a typical person works around 80 hours per week. No time for hobbies or fun. In fact, most of them can’t even remember the feeling of happiness! Hopeless and dispirited, these people barely notice the strange little girl running around them.

A Balloon Machine

Inflating balloons requires a lot of breath, and this little girl would have a pretty hard time giving everyone a balloon without a bit of help. Luckily, she carries in her bag a machine able to inflate lots of balloons very quickly, from many kinds of gas. Science!

A Happy Girl

This is the hero of Rise of Balloons! Happy and selfless, she spontaneously wants to share her joy with those around her. Her curious and carefree nature makes her go to pretty dangerous places for a small child like her…

features

  Features

  • Head-wracking puzzles with many solutions. Use your balloons wisely!
  • Adventure through a gloomy industrial city. Feel the sadness that you try to repel!
  • Multiple balloon types allow you to fly, destroy obstacles or glue stuff together!
  • Simple and intuitive controls allow you to concentrate on solving the next challenge!
  • Listen to beautifully composed music by Productions Musique Nordique!
platforms
Amael_Happy

Available Now!

GoogleEN
AppleEN
App_Store_Badge_135x40_Master_062012
features-two

Mirum Studio

Address: 155 Charest Est blvd, RC 1,
Quebec City, Quebec, Canada, G1K 3G6

Phone: +1 (581) 997-7091

Email: contact@mirumstudio.com

Follow us

Be part of our incredible community!

Write us

Your Name (required)

Your Email (required)

Your Message